Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
Téléfoot, le grand soir

Le championnat de France de football s’était arrêté de façon hautement improbable, à cause de l’épidémie de Coronavirus en Mars. Et à la différence des autres grands championnats européens, il n’a jamais repris pour achever les matchs à jouer.
La reprise s’est elle aussi réalisée dans une certaines indifférence, coincée entre le très beau parcours des clubs français en ligue des champions, les matchs internationaux de l’équipe de France et deux premières journées tronquées par les matchs remis.

Mais cette 3eme journée est toute particulière. D’abord parce qu’il s’agit de la première qui va se jouer intégralement, sans aucun match reporté. Mais surtout parce qu’il s’agit de la journée du Classico, le fameux PSG – OM

Classico et grand soir pour Téléfoot

Non, le nom de Téléfoot ne vous est pas inconnu. L’émission phare du dimanche matin sur TF1 pendant des décennies n’existe plus. Téléfoot est aujourd’hui le nom d’une chaîne 100 % foot née cette année ( en accord avec le groupe TF1).
Elle appartient au groupe Mediapro, ayant acheté les droits de diffusion du championnat de football français de Ligue 1 et Ligue 2 pour la période 2020-2024 mais aussi la Champion’s League et l’Europa League.
Et quoi de mieux pour relancer les abonnements qu’un classico diffusé en exclusivité ?

Téléfoot avait commencé la diffusion du championnat de Ligue 1 Uber Eats par un Bordeaux-Nantes, derby de l’ouest, suite au rapport d’un OM Saint Etienne alléchant mais non joué face aux nombres de joueurs positifs au Covid à Marseille.
Et voici donc un retour de l’OM à Paris pour la 1ere immense affiche pour la chaîne Téléfoot.

Comment voir Téléfoot ?

Il s’agit d’une chaîne payante bien sûr. Il est donc possible de s’abonner directement pour la somme de 25,90 €/mois. Une offre à 14,90 €/mois sans engagement est aussi possible avec une vision des matchs uniquement sur mobile ( smartphone et tablette).

Les prix des abonnements Telefoot

Après de longue période d’indécision et de tractation entre Mediapro ( via sa chaîne Téléfoot) et d’autres diffuseurs comme l’historique Canal + ou BeIN Sport, il existe maintenant un accord avec Netflix, avec un abonnement combiné pour 29,90 € permettant d’accéder à l’ensemble du contenu de la chaîne de streaming et tous les matchs sur tous les types d’écrans.