Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
54 heures de sport en continu sur Canal Plus

La chaîne cryptée s’apprête à vivre un weekend très sportif entre le 6 et le 8 avril avec 54 heures de sport en continu ! Habitué au weekend 100 % sport, la chaîne va cette fois battre tous les records avec un programme très varié et chargé

Un programme multi sports

Pour tenir 54 heures en continu en ne parlant QUE de sport, il faut avoir prévu une programmation particulièrement adaptée. Impossible de se contenter des grands événements français que sont les championnats de football ou de rugby. Ligue et Top 14 seront bien évidement le fil rouge de cette performance journalistique avec les match Saint Etienne/PSG Monaco / Nantes et Marseille . Montpellier côté foot.
Mais on parlera aussi boxe avec le combat de Tony Yoka à Paris samedi soir, face à Cyril Leonet et golf avec le tournoi Master d’Augusta.
Le championnat NHL de hockey sur glace et le grand prix d’Indy Car à Phoenix , 1er grand prix de la saison, permettront de diffuser en live aux heures US des sports assez peu médiatisés en France.
Le Rugby Sevens à Hong Kong est aussi un moyen de montrer du Rugby à 7 dans un événement à très forte retombées en Asie.
Canal Plus est aussi le diffuseur du championnat du monde de Formule 1. Et ce week-end c’est à Barheim que cela se déroule avec toujours les 3 pilotes français engagés.

Les rendez vous habituels dans un programme inhabituel

Pour ce grand moment de sport, la chaîne à mobilisé toute ses équipes et intégrée dans ce programme les grands classiques comme le Canal Foot Club, Jour de Foot, Jour de Rugby, J+1 etc… pour faire au final 54 h de sport en continu.
Et si les spectateurs sont en rendez vous, il y a fort à parier qu’avec l’été très sportif qui nous attend, ce type de record pourrait être battu/