Chaque fois que Neymar tombe, ils trinquent !
En pleine coupe du monde de football en Russie, toutes les opérations marketing sont bonnes pour faire parler de son entreprise. C’est ce qu’a sans doute pensé le propriétaire de ce bar de Rio de Janeiro en lançant un jeu particulièrement surprenant.
Un match très important contre la Serbie
Mercredi, le Brésil joue un match décisif dans le cadre de sa poule pour pouvoir continuer les phases finales. Ce match sera suivi par tout le pays comme un enjeux dramatique quand on connait le poids du foot dans ce pays.
Ainsi le propriétaire de l’établissement Sir Walter Pub a décidé d’offrir une tournée de boisson gratuite à chaque chute de la star de l’équipe brésilienne Neymar !
#Rusia2018 HAZTE DE FAMA… El miércoles Brasil enfrenta a Serbia y, para atraer la mayor cantidad de clientes, un bar de Río de Janeiro lanzó una promoción muy particular: « Por cada caída de Neymar, serviremos una ronda de shot por cuenta de la casa ». ¿Darán abasto? 🥃🤣🇧🇷 pic.twitter.com/b5chpcduhQ
— ABC Deportes (@ABCDeportes) 25 juin 2018
S’il tombe, vous buvez gratuit !
C’est sur sa page Facebook que l’établissement à lancé cette opération, pour se moquer de la prédisposition de l’attaquant à « tomber ».
Neymar est le joueur ayant subi le plus de fautes sur un match de coupe du monde, c’est un fait indiscutable. Le jeu du génie brésilien est fait de provocations et de dribbles, rendant les adversaires parfois nerveux voir vindicatifs. De plus, étant le maître à jouer de la Selecao, Neymar est particulièrement surveillé jusqu’à subir un nombre très important de tacle.
Et quand on connait le côté » show man » de l’athlète, toujours enclin à amplifier le geste, on comprend mieux la moquerie naissante sur les réseaux sociaux y compris dans le pays où il est une star.
C’est ce qui a poussé le propriétaire du bar à offrir » une tournée de shoots gratuite à chaque chute de Neymar » lors du prochain match.
La star brésilienne du PSG risque de coûter encore très cher au propriétaire du bar mais le monde entier à ainsi découvert le Sir Walter Pub de Rio de Janeiro !