Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici

La date approche à grands pas ! Le dimanche 17 juin, ce sera la fête des pères.
Une belle occasion de montrer à votre père que vous l’aimez et que vous pensez à lui. Le bon moment aussi pour lui offrir ce dont il rêve depuis longtemps.
En panne d’inspiration ou tout simplement à la recherche DU cadeau qui va vraiment lui faire plaisir, voici quelques idées de cadeaux pour la fête des pères.

Le papa geek

A l’ère du tout numérique et de l’apogée de la culture pop, cela peut apparaître comme une bonne idée d’offrir à votre papa un cadeau en rapport avec sa passion geek. S’il aime Star Wars, alors il vous sera facile de trouver un objet en rapport avec la série de films à succès. Mugs, lampe d’ambiance Etoile de la Mort ou une thermos StormTrooper pour emmener son café au travail, il y a forcément quelque chose pour votre père.

S’il est fan de jeu vidéo (et que vous avez le budget pour), vous pouvez lui acheter le dernier jeu sorti sur la console qu’il possède… ou bien la console directement ! A lui les longues soirées à jouer à Zelda, Super Mario ou Assassin’s Creed !

Le papa joueur

Les jeux de société et jeux de rôle ont le vent en poupe en ce moment mais votre père en est fan depuis son adolescence et sa première partie de Donjons et Dragons ! Un jeu de société fait toujours plaisir et peut en plus faire de nombreux adeptes pour de folles soirées autour du plateau !

Si vous voulez lui faire plaisir, vous pouvez aussi partir sur une mallette de poker. Il lui sera ensuite possible d’organiser des soirées poker entre amis ou bien en famille. Dans le même genre, vous pouvez lui offrir un plateau de poker, solide et qui se plie facilement.

Pour lui rappeler ses années d’étudiant et ses soirées dans les bars du coin, pourquoi ne pas lui offrir une cible de fléchettes électronique ? Si votre papa est fan des jeux de tir et d’adresse ou qu’il aime tout simplement prendre du bon temps avec ses proches, alors ce cadeau lui ferait plaisir à coup sûr !

Si votre père aime les jeux d’extérieur, alors le molkky est fait pour lui ! Ce jeu de quilles en bois a la côte en ce moment et permet de passer de bons moments au soleil, sur la plage, dans le jardin ou même dans un parc !

Le papa sportif

Votre père aime prendre soin de son corps et de sa santé et pratique le sport assidûment ? Offrez-lui un cadeau qu’il pourra utiliser lors de sa séance de jogging ! S’il a besoin de motivation pour aller courir le matin et qu’il aime la musique, optez pour une paire d’écouteurs sans fil ! Cet accessoire fonctionne avec le Bluetooth et lui permettra d’écouter tous ses artistes préférés, sans s’emmêler dans le cordon de ses écouteurs, et d’assouvir sa passion pour le high-tech.

Et pour le chouchouter après son marathon, pensez à lui offrir un masseur cervical shiatsu ! Il pourra se détendre tranquillement après avoir livré une belle performance sportive ! Ou encore une ceinture lombaire chauffante pour les petits bobos post-sport.

Peu importe le cadeau que vous choisirez, l’important est que votre père sache ce que vous ressentez pour lui et que vous passiez du temps avec lui.