Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
Koché à bord d'un car ferry

Mardi 19 juin s’est tenu à Marseille, dans le cadre de la 3e édition du festival de mode OpenMyMed, un défilé de mode un peu différent.

Le défilé Koché

C’est Christelle Kocher créatrice et designer de la maison Koché  qui a présenté sa collection « croisière ». Ce défilé , ouvert au grand public pour faire profiter au plus grand nombre des réalisations , était baptisé  » le Sud bébé ! »

Mais le lieu choisi à Marseille était lui aussi assez original puisque il se tenait à bord d’un car ferry de la compagnie Corsica Linea.

Mais quand on connait la prédisposition de la marque Koché à présenté des créations de la plus grande originalité, cet heureux mélange entre Marseille, les bateaux pour la Corse et la mode balnéaire et sportive de Christelle Kocher était presque naturel.

Les mannequins ont donc profité des nombreux pont du car ferry et de la lumière incroyable du port de Marseille pour défilé au soleil couchant.

La créatrice Christelle Kocher a fait défiler des mannequins sur le pont du bateau et présenté une collection solaire et sportive tels qu’un maillot de foot oversize bordé de dentelle, des claquettes sous des robes de tulle transparentes: la marque Koché, habituée du métissage des cultures et des styles n’a pas failli à sa réputation.

le ferry Danielle Casanova

Le ferry Danielle Casanova, qui a accueilli le défilé, est un immense navire qui porte le nom d’une résistante corse morte en déportation. Le Danielle Casanova est le plus gros navire de la compagnie, capable d’accueillir 2400 personnes et 700 véhicules dans les 176 m de long qu’il mesure.
13 ponts sont disponibles pour des traversées entre Marseille et la Corse ou vers la Tunisie.

Photos : Instagram Koché  – Vidéo : La Provence – Koché
Plus d’infos : sur le site France 3 région et sur le blog de la compagnie Corsica Linea