Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici

Le petit monde de la TV et les grands fans de l’esprit Canal sont tous impatients de retrouver le 25 avril sur TMC la nouvelle version d’une des émissions cultes de Chabat et Canal : Burger Quiz !

Burger Quiz, le retour

Cela fait déjà 16 ans que Alain Chabat a stoppé Burger Quiz sur la chaîne cryptée. Pourtant l’émission avait connu un véritable succès, mélangeant les stars de l’époque avec la génération montante des humoristes que l’on retrouve aujourd’hui en haut de l’affiche.  A coup de Nuggest et de Burger de la Mort, les équipes Mayo et Ketchup se sont affrontées pendant seulement une saison donnant quelques scènes mémorables dans une improvisation quasi permanente.

“Cette émission a des règles, il faut les suivre, sinon c’est le bordel”,

Une seule saison qui a laissé de très nombreux nostalgiques, d’autant que la plus part des intervenants sont encore aujourd’hui des figures importantes de la scène humoristique française.

Ancienne génération et nouveaux talents

Et c’est sur TMC que l’on va retrouver l’émission et « le Grand Miam », le mercredi 25 avril à 21 heures. TMC qui réalise encore un joli coup après avoir récupéré Yann Barthes et le Quotidien, mais aussi quelques audiences spectaculaires en foot.
Le format s’annonce différent, plus long que les 30 minutes de l’original.  Mais à priori, le décor et le concept sont eux  conservés pour perpétués cette ambiance unique.
Et comme dans la précédente version, on va retrouver des noms établis du showbizz affrontant des jeunes prometteurs mais aussi des acteurs à contre emploi.

Autant dire que l’attente est grande pour apporter cette touche de « déconne » incontrôlable que seul les Chabat, Decaunes, Jamel, Kad et Oliver savaient porter.
Sachant qu’ils seront aussi de retour, on peut s’attendre au pire….
On parle d’une quarantaine d’épisodes programmés, en sachant que la première soirée en comptera déjà 3 !

Rendez vous pour la première le Mercredi 25 avril, à 21h00 sur la chaîne TMC.