Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
Choisir son maillot de bain

Les beaux jours arrivent et réveillent vos envies de plages et de soleil. Pour profiter de vos vacances et rester glamour, il faut choisir le maillot de bain parfait pour cet été. Découvrez les produits phares de 2018 !

Quelle est la tendance maillot de bain 2018 ?

Cette année, les maillots se déclinent sous toutes les formes et il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies.

Depuis quelques étés maintenant, le maillot de bain une pièce tire son épingle du jeu. Il permet d’uniformiser la silhouette et de l’allonger, selon sa coupe. En 2018, il est plus stylisé et peut même se porter en soirée ! Les matières sont revisitées, les coupes et coloris plus détaillés. Il peut se porter serti de bijoux ou de strass pour un côté glamour assumé. Mais il sait aussi se faire plus athlétique, avec des imprimés graphiques ou géométriques, des volants et des couleurs vitaminées.

Bikini ou une pièce ?

Le maillot de bain une pièce a opéré un véritable revival ces dernières saisons. Considéré comme ringard ou comme l’apanage des nageuses, aujourd’hui il se pare de bijoux et ose le décolleté plus plongeant pour un côté plus sophistiqué et habillé.

Le bikini deux pièces reste la pièce phare pour qui fait rimer vacances avec farniente et bronzette.
C’est toujours le maillot le plus porté sur les plages. Il permet de bronzer, sans les traces. Toutes les femmes peuvent porter le bikini et assumer, sans problème.

Les différentes formes de maillot de bain

Un peu d’audace

Si vous aimez jouer avec les tendances et la mode, alors les tendances 2018 sont faites pour vous. Vous assistez au retour de la culotte de maillot de bain taille haute. Ce style très années 50 est plutôt réservé aux femmes petit gabarit car l’accent est mis sur les hanches, ce qui peut désavantager les femmes plus rondes. Il est par contre tout à fait conseillé à celles qui veulent cacher un petit bidon. il est de plus très confortable pour lézarder sur la plage.

Si vous êtes branchée 70s, alors le maillot de bain en crochet artisanal va trouver sa place dans votre dressing. Le crochet est considéré comme l’élément sexy par excellence cette saison et les tissus tricotés sont au coeur d’un look étudié et tendance. Le fait main donne une dimension toute particulière à votre maillot de bain et la couleur unie du maillot souligne plus la texture. Les contrastes et les effets entrelacés du crochet sont au top du glamour !

Cette année, la tendance est aux détails créatifs. Ainsi, il n’est pas rare de voir des maillots de bain, une ou deux pièces, bardés de franges ou de volants.

Maillot de bain sexy

Cela donne des pièces assez déstructurées qui subliment la silhouette de façon très graphique.

Certains maillots de bain présentent un côté très sexy voir osé avec des découpes assez coquines. Fentes, transparence, les créateurs osent révéler le corps des femmes au niveau du ventre, de taille ou des hanches.

L’une des autres tendances maillot de bain de cette année : porter un haut et un bas de maillot différents, au niveau de la couleur comme de la texture.

Enfin, plus d’infos sur ce blog beauté pour vous aider à choisir la forme selon votre morphologie,