Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici

Ce 1er juin se jouait à Madrid la finale de la Champion’s League.
Elle opposait deux clubs anglais : Tottenham et Liverpool. C’est ce dernier qui l’a emporté 2 à 0, après avoir perdu la finale 2018 contre le Real de Zidane.
Ce match n’a pas tenu ses promesses en terme de spectacle, les deux équipes étant visiblement “bloquées” par l’enjeux.
Mais pendant la première mi-temps, une jeune fille blonde est venue mettre un peu de piquant sur le terrain peu avant la 20eme minute de jeu. Cette “stricker” a traversé une partie du terrain dans un maillot de bain noir très sexy avant d’être interceptée par les stadiers. Connaissez vous l’objectif de cette intrusion très pacifiste ?

Qui est la jeune femme vue lors du match Liverpool Tottenham ?

Kinsey Wolanski Champions leagueLes anglais sont assez coutumiers du fait de voir un individu pénétrer de façon illicite sur une pelouse d’un stade ( ils ont des “tribunes ouvertes”). Ils sont aussi habitués, grâce à la presse et les tabloid, à voir des jeunes femmes plantureuses et peu vêtues s’afficher un peu partout.
L’interruption de la finale de la champion’s league a donc plutôt amusé les joueurs et les spéctacteurs samedi dernier.
Il faut reconnaitre que la jeune personne a su y mettre “les formes”, le tout avec un sourire éclatant, ne laissant pas de doute sur le côté pacifiste et promotionnel de l’acte.

Elle s’appelle donc Kinsey Wolanski, jeune mannequin d’origine russe, et a choisi cette méthode peu orthodoxe mais diablement efficace pour promouvoir le site internet de son compagnon.
C’est donc vêtue d’un maillot de bain noir une pièce échancré et très sexy qu’elle s’est montré devant des millions de téléspectateurs dans le monde comme le montre la vidéo ci dessous

La vidéo de la jeune fille lors de la finale

Quel était l’objectif de Kinsey Wolanski

La jeune femme arborait donc un maillot de bain montrant une anatomie ravageuse. On pouvait tout de même lire sur le maillot un référence à ” Vitaly Uncensored” . Il s’agit de la châine Youtube de son petit ami, Vitaly Zdorovetskiy. Cette chaîne plutôt trash, a d’ailleurs connu un énorme pic de connexion grâce à l’intervention sexy de la jeune femme. Et cela n’est pas gratuit !

Grâce à la multiplication des abonnés sur sa chaîne youtube, aujourd’hui à prés de 2 millions d’abonnés, le nombre de vidéos vues à lui aussi explosé, entraînant des gains financiers impressionnant, estimé aujourd’hui à presque 4 millions de dollars !

Du côté de la jeune mannequin, le coup de pub a lui aussi pas mal fonctionné. Après un compte Instagram fermé, le nouveau compte https://www.instagram.com/kinsey_sue/ possède à ce jour 2,8 millions d’abonnés, venus admirer les formes plantureuses et très largement mises en avant de la jeune russe.

Instagram Kinsey Wolanski

Crédit : Instagram – Youtube