Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
Maillot de bain une piece - Hoalen

Le maillot de bain une pièce a opéré un retour fracassant sur la planète mode et n’a rien à envier au sempiternel bikini.
Bien au contraire ! Il sait se faire rétro, plus moderne, glamour ou même sportswear pour vous plaire. Alors, prête à vous laisser tenter par le maillot de bain une pièce ?

Le une pièce, un retour retentissant

Longtemps vu comme ringard, le maillot de bain une pièce se refait une place dans le dressing des fashionistas depuis quelques saisons.
Ce sont les créateurs de mode qui ont remis le maillot une pièce au goût du jour. Moins sportif, plus glamour, le maillot de bain une pièce est à présent la pièce indispensable pour lézarder sur la plage, un jour d’été.

Le maillot de bain une pièce est une bénédiction pour les femmes qui ont des formes. Il tient parfaitement la poitrine en place, il dissimule le petit ventre qui vous gâche la vie et le modèle échancré (façon 80s ou 90s) met en valeur les physiques les plus pulpeux ( vous pouvez aussi relire cet artile pour choisir son maillot en fonction de sa morphologie).

Rétro, élégant et sobre, il sait affiner la silhouette pour la rendre plus féminine et peut même être très sexy. Le maillot de bain une pièce suit toutes les plus belles tendances. Cette année, il se pare d’imprimés fleuris, ethniques ou plus géométriques. Pour réveiller votre côté félin, il ose l’imprimé panthère, sans oublier les détails qui font toute la différence comme les franges, les volants ou même les sequins.

Quel maillot de bain pour vous ?

Le maillot de bain une pièce joue aussi bien sur les matières que sur les coupes pour un côté sexy mais aussi chic. Si vous aimez le côté sportif du maillot de bain, en 2018, il rappelle les combinaisons de surf ou les maillots de bain des sportifs star.

Pour un côté rétro, il adopte des formes bustier ou push-up qui rappelle les tenues des pin-up dans les années 50 ou bien des franges et des volants, pour un style romantique 70s garanti.

Maillot de bain une pièce

En 2018, le maillot de bain une pièce a le souci du détail. Il se pare de découpes géométriques ou plus graphiques dans le dos, sur les hanches ou au niveau des bretelles. Si vous le portez pour vous rendre au bar de la plage, il peut même arborer des bijoux au niveau du décolleté.

Pour les plus excentriques ou les audacieuses, il existe quelques modèles plus “arty” avec des formes et des coupes d’avant-garde assez psychédéliques.

Pour les couleurs, il n’y a pas de véritable règle. Cela passe des couleurs vives et flashy aux couleurs plus neutres, plus unies. Il faut aussi compter sur le maillot de bain noir, qui, à l’instar de la fameuse petite robe noire, a toute sa place dans n’importe quelle armoire et convient à toutes les tailles et morphologies.

Le bandeau et le bikini ne sont pas pourtant has-been mais le maillot de bain une pièce a su se tailler une place de choix dans le dressing des fashionistas et est assuré de cartonner sur les plages cet été.

Crédit photo : Pixabay / Hoalen