Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici
Quand Brad Pitt se moque de Trump

Actualité un peu plus légère ( quoi que..) avec cette superbe parodie réalisée par Brad Pitt se week end pour l’émission Saturday Night Live.

Brad Pitt et le docteur Anthony Fauci

Anthony Fauci est le très médiatique conseiller épidémiologiste du président Donald Trump. Sans doute pas le job le plus “tranquille” de la planète actuellement. Le professeur Fauci connaît une notoriété grandissante aux USA pour ses prises de positions qui ne vont pas toujours dans la ligne présidentielle.

C’est donc sous les traits d’Anthony Fauci que Brad Pitt est apparu ce samedi sur la chaîne NBC juste avant le show SNL.
Lors d’un message d’un des membres de la Task Force de Donald Trump, il reprend l’ensemble des déclarations du président pour tenter d’expliquer le sens réel ou caché.
Brad Pitt livre ici un sketch aussi drôle qu’inquiétant sur les différentes déclarations du président des Etats Unis montrant une gestion très “trumpienne” de la crise du Coronavirus.
On y retrouve quelques extraits des déclarations annonçant un très prochain vaccin, de la disparition miraculeuse du virus ou bien sûr du tristement célèbre désinfectant de ce week-end.

Brad Pitt fini ce sketch sous son vrai visage pour remercier Anthony Fauci et surtout l’ensemble des soignants qui se battent aux états unis avec parfois bien moins de moyens que dans les hôpitaux en France, mais qui doivent aussi combattre les déclarations de l’homme occupant les plus hautes fonctions de l’état “le plus puissant du monde”.

Voici quelques minutes de détente grâce à l’un des acteurs engagés