Virée d’un avion à cause de son décolleté
Situation rocambolesque il y a quelques jours sur un vol Easyjet entre Malaga en Espagne et la capitale anglaise.
Une jeune femme s’est vu refuser le trajet dans l’appareil pour cause de tenue trop provocante.
Cachez ce sein…avec du sparadrap
Harriet Osborne, citoyenne britannique de 31 ans, a donc été éconduite d’un vol de la compagnie lowcost a cause d’un décolleté jugé inapproprié et indécent. Bien sur, la passagère se défend de cette version, expliquant que sa tenue en dentelle offrant une vue plongeante sur sa poitrine n’était pas si provoquant que cela, et ce malgré l’absence de soutien gorge.
Elle précise même dans les interviews avoir pensé à « masquer ses tétons avec du sparadrap » pour éviter la transparence de son haut.
C’est en tout cas ce qu’elle raconte dans les tabloïd anglais The Sun et The Mirror, grands amateurs de ce type de récits et photographies.
Harriet Osborne est une jeune maman, exerçant la profession de maquilleuse. Elle se dit choquée et humiliée depuis l’incident.
D’autant que malgré ses protestations et sa volonté de porter la veste de son compagnon, le personnel de la compagnie a obtenu son débarquement à la suite de nombreuses plaintes des passagers du vol.
Elle a passé la nuit à l’aéroport avant de prendre un vol vers Londres, sans doute dans une tenue plus adaptée aux voyages en avion.
Bien sûr, la version de la compagnie aérienne lowcost est bien différente.
Selon les responsables d’Easyjet, certes la tenue était inadaptée et le décolleté bien trop marqué, mais c’est surtout l’attitude agressive de la passagère suite aux remontrances des autres personnes dans l’avion et du personnel de la compagnie, qui a amené l’équipage à exclure la jeune femme du vol.
Source image : capture Twitter