Actu d'Ici

Toute l'actualité du web ici

Depuis des années, les chaussures Crocs divisent les amateurs de mode chaussures !
Il y a les inconditionnels ventant le confort, la facilité, et surtout le côté pratique. Et il y a les détracteurs convaincu du (très) mauvais goût de ce sabot plastique tout droit venu des USA.
Cela fait plus de 10 ans que l’on trouve cela moche, branché, facile, décalé etc…

Crocs, de la plage ou boulot

Les Crocs sont arrivées des USA en passant par la tendance plage et vacances.
Ce sabot est venu s’intercalé entre les baskets, les claquettes et les sandales estivales avec un petit air de ” tout nouveau tout beau”. Adorées par les enfants et les parents trouvant là des chaussures faciles à enfiler et surtout très faciles à entretenir, les Crocs ont envahi l’espace des bazars de plage et magasins estivaux.
Mais pour que le succès soit pérenne, il faut dépasser la mode pour entrer dans la vie quotidienne du consommateur. Et c’est en partie grâce aux professions médicales et à la restauration que les chaussures en plastique sont restées visibles partout. Si vous êtes passé par la case “hôpital” cet été, vous ne pouvez pas les avoir manqué !

Crocs, les modèles mode qu’on adore détester

Crocs-a-talon-haut

Côté mode, au fil du temps, de nouveaux modèles sont apparus, comme par exemple les crocs fourrées pour l’hiver !
Mais aussi des ballerines, des crocs fermées, des sandales, des chaussures compensées ou des crocs sneakers….et les fameuses crocs à talon dont tout le monde parle actuellement.
Depuis quelques jours, toute la presse féminine se déchaîne sur le phénomène Crocs Talons hauts ! La plupart des parutions sont là pour crier au scandale, appeler au boycott au nom du bon goût et de l’élégance. Mais tous constatent aussi que les chaussures sont quasiment introuvables actuellement !
Et comme la rareté fait la tendance…forcément tout le monde ( ou presque) en veut !

La Crocs à talon haut

Crocs Cyprus V heel, car tel est son nom de code, est pourtant un ancien modèle.
Il date de 2015 et était sorti dans l’anonymat. Mais cet été, aux états unis, le modèle a connu un succès inattendu au point d’être en rupture.
En France aussi, les pure player de la mode et de la chaussure comme Sarenza ou Zalando affiche bien le produit mais tous annoncent être en rupture de stocks.
A priori, la marque annonce des nouvelles couleurs et surtout des disponibilités imminentes